Breton populaire encore plus vrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Breton populaire encore plus vrai

Aweit an dut zou interest ga parlaman djuir ar vretonet. Le Forum du vrai breton populaire tel qu'on le parle chez les vrais bretons de la vraie Bretagne.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nag a blijàdur !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nag a blijàdur ! Empty Nag a blijàdur ! Ven 11 Mar - 8:49

Sac'hig



Me zou kountant é wélét ar forom-ma. Izoum bras a ioa dac'h un dra e-giz se evidom gwir vretoned gwir vreizh.
Bon j'ecrie en français car un vrai bretonannt est un vieux bretonnant donc un bretonnant qui parle français. Enfin en tout cas ca me choque de voir des gens de moins de 65 ans parler breton, enfin a part nous car nous sommes un peu les gardiens du templ, "gardianet an temple" comme on dit dans mon hameau. lol!

2Nag a blijàdur ! Empty Re: Nag a blijàdur ! Sam 8 Sep - 8:46

Fanch



Sac'hig a écrit:Me zou kountant é wélét ar forom-ma. Izoum bras a ioa dac'h un dra e-giz se evidom gwir vretoned gwir vreizh.
Bon j'ecrie en français car un vrai bretonannt est un vieux bretonnant donc un bretonnant qui parle français. Enfin en tout cas ca me choque de voir des gens de moins de 65 ans parler breton, enfin a part nous car nous sommes un peu les gardiens du templ, "gardianet an temple" comme on dit dans mon hameau. lol!

Excellent

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum